Thèse d'exercice en Médecine

Publié le 22 décembre 2017 Mis à jour le 21 septembre 2021

Attention : Les documents de thèse ne seront pas traité entre le 26 juillet et le 26 août.
Vous avez la possibilité de faire une pré-réservation sur 2 dates pour soutenir la thèse.

Vous disposerez d'un délai d' 1 mois à compter de cette pré-réservation pour confirmer la date définitive de soutenance de thèse.
Information thèse septembre et octobre : un amphithéâtre supplémentaire est disponible à la réservation sur le créneau de 17h45 du lundi au vendredi               
Les pré-réservations se feront uniquement par téléphone au 04 73 17 80 76 le mardi, mercredi et jeudi de 9h à 12h et de 13h15 à 16h et les autres jours via l'application Teams aux mêmes horaires.
Les confirmations définitives pourront être traitées par mail.


Consignes Covid :
Merci d'adresser tous les documents (dans un seul fichier) par mail à l'adresse que vous trouverez ci-contre.
Suite aux récentes annonces gouvernementales, les soutenances de thèse, reprendront aux horaires habituels : 17h45 ou 19h15. La capacité d'accueil revient à la normale (soit 60 personnes maxi dans la salle des thèses).
Nous vous rappelons la nécessité de veiller à appliquer les gestes barrières et nous vous rappelons que le port du masque est obligatoire dans l’enceinte de la faculté. Il n’est pas possible de vêtir les toges.
Concernant les "pots de thèses" pour les personnes demandant la salle Madesclaire, le contrôle du pass sanitaire est obligatoire. Ce contrôle revient à la personne qui loue la salle via l'application : TousAntiCovid Vérif.


 / 1

Tout manquement à ces règles entraînera obligatoirement l'annulation de la date de votre thèse.