Publié le 7 novembre 2017 Mis à jour le 10 mars 2022
Date(s)

le 10 mars 2022

Au titre de l'année universitaire 2022-2023, le coût des études est :
  • 2 000 € en formation initiale ou reprise d'études, augmentés des droits de scolarité en vigueur tarif licence (170€ pour l'année universitaire en cours), et de la Contribution de Vie Étudiante et de Campus.
  • 8 300 € en Formation Continue, augmentés des droits de scolarité en vigueur tarif licence (170€ pour l'année universitaire en cours).
Les demandes de remboursement des frais d’inscription, en cas de démission après inscription administrative, seront instruites dans les délais votés par la CFVU (Commission de la Formation et de la Vie Universitaire).

Bourses d'études

Des bourses d’études peuvent être attribuées par le Conseil Régional. Après admission à l’institut, le dossier de demande de bourse d’études devra être rempli, par l’étudiant, en ligne, sur le site du Conseil Régional.