Unité Mixte de Formation Continue en Santé

L'U.F.R de Médecine et des Professions Paramédicales de Clermont-Ferrand propose en formation continue 24 Diplômes Universitaires, 43 Diplômes Inter Universitaires et 6 Capacités de Médecine, mais également 2 Masters, 3 formations Paramédicales ainsi que des formations attestantes.
Vous souhaitez suivre une formation complémentaire dans le domaine de la santé, reprendre vos études...
Toutes nos formations sont ouvertes à la formation continue, consultez dès à présent notre offre de formations.

BON A SAVOIR

En vous inscrivant à une de nos formations, vous serez stagiaire de la formation continue si :

• vous êtes salarié et bénéficiez d'une prise en charge de vos frais de formation par un tiers financeur (employeur, organisme de financement),
  • vous souhaitez suivre une formation à titre personnel et financez vous-même votre formation,
  • vous êtes salarié.

Vous serez étudiant en formation initiale si vous justifiez d'une inscription principale à un diplôme national (délivré par le Ministère de l'Enseignement supérieur, de la Recherche et de l'Innovation).
ATTENTION, ce statut ne permet pas de vous délivrer un document comme une attestation de présence, FIFPL, DPC, attestation de fin de formation.

UFR ODONTOLOGIE : Prise en charge du cancer de la cavité buccale du diagnostic au traitement

Mise à jour le 07/12/2023